Captage Djinn

La méthode de captage djinn : Comme toute forme de médecine, la roqya évolue avec le temps, la technique de captage djinn consiste à attraper un ou plusieurs djinns dans le corps d’un capteur, le capteur est une personne qui fut possédée par les djinns avant, et que après un traitement, ils leurs restes une ouverture entre eux et le monde des djinns. Le capteur avec concentration et lecture de coran peut ramener avec son intention les djinns d’un patient et les bloquer dans son corps. Les djinns quand ils possèdent une personne, ils deviennent vulnérable dans notre monde ce qui nous permet de les convertir ou de les tuer.

captage-djinn

Cette méthode nous permet de convertir et d’avoir des informations par rapport à la mission de ces chayatiin sur la personne qui souffre d’un mal occulte.

Exemple de captage djinn – Cliquez Ici

Associationnisme et captage djinn

Les sessions de captage djinn sont basées sur lecture de coran et douaa, ça permet aussi de faire la daawa aux djinns pour les convertir et de leur expliquer que leurs actes les mènent directement à l’enfer. En effet beaucoup de djinns sont dans l’ignorance et ne savent pas ce qu’ils font. À travers la lecture de versets spécifique nous pouvons détruire leurs pactes avec les sorciers ainsi que de les nettoyer des sacrifices qu’ils leurs ont donné.

Bien que cette méthode ne fait pas partie de la sunna, cela n’empêche qu’on peut l’utiliser sans problème, Le prophète Mohamed (SAW) a dit : « Exposez-moi vos exorcismes, pas de problèmes pour les exorcismes qui ne contiennent pas d’associationnisme »

Aucun sacrifice ni pacte ou acte de chirk n’est pratiqué dans cette méthode bien qu’il y a des personnes qui la contestent…

Faire une demande de captage djinn

Efficacité de cette méthode

Le captage djinn sert principalement à convertir les djinns qu’une fois devenus musulman ils quittent le corps. Malheureusement on ne peut pas capter tous les djinns ni garantir qu’il n’y aura pas autres djinns qui vont venir les remplacer… le vrai problème est la source qui a ramené les djinns qui est la sorcellerie ou le mauvais œil… Tant que la sorcellerie ou le mauvais œil ne sont pas détruits, le problème persiste…c’est pour cela qu’il faut remédier à la roqya, les plantes, l’eau coranisée, la Hijama, l’encens coranisé ainsi que les méthodes symboliques pour détruire la sorcellerie et nettoyer les dégâts engendrés.

Cette pratique fait partie des méthodes de diagnostic, ça nous éclaire par rapport aux problèmes de la personne qui souffre. Par exemple, quand un médecin a un doute par rapport à un cas, il lui demande de faire un scanner, des analyses sanguines et des examens plus poussés. C’est pareil avec le captage, ça nous permet de mieux comprendre, mais ce n’est pas la seule source d’information et de compréhension, la réaction face à la roqya (pour chaque type de sorcellerie il y a des versets qui ont un impact plus que les autres) ainsi que les rêves et l’état général du patient permettent de mieux comprendre ce qu’il a aussi.

Faire une demande de captage djinn

Les prix de captage djinn sont affichés dans ce tableau

captage djinn prix

La première étape consiste à nous envoyer un mail à travers le formulaire visible dans le lien de demande de captage, par la suite il faut choisir l’option qui vous convient le mieux par rapport à votre demande.

Le règlement se fait à l’ avance à travers le site de paiement en ligne western Union ou par transfert bancaire.

Après le règlement de votre demande, ajoutez-nous sur votre Skype : ROQYAONLINE

Vous serez contacté par mail pour fixer ensemble le RDV du captage.

Pendant la séance de captage, nous essayons d’être brefs dans nos questions, généralement la question posée concerne :

  • Le type de sorcellerie, mauvais œil…
  • Le nombre de la sorcellerie
  • L’emplacement de la sorcellerie
  • Cette pratique peut permettre dans certains cas d’alléger la situation du malade s’il a beaucoup de djinns qui l’attaquent, mais ce qui est primordial c’est de faire le traitement.

Les avantages de captage djinn :

  • Permets de comprendre et de confirmer l’existence ou pas de la sorcellerie ou du mauvais œil
  • Permets de voir la progression de votre traitement
  • Permets de connaitre le nombre et l’emplacement des sorcelleries
  • Permets de convertir les djinns et d’alléger la situation du malade
  • Faire la Daawa aux djinns (les prêcher à l’islam)

Les interdits de cette pratique

  • Espionner les gens
  • Demander protection auprès des djinns
  • Croire que la parole des djinns est une vérité absolue (les djinns sont des créatures comme nous et ils peuvent se tromper)

A propos de www.roqyaonline.com

roqyaonline.com est un site spécialisé dans le traitement de la sorcellerie et du mauvais œil, l’étape la plus importante pour traiter un patient est le diagnostic, en effet si le diagnostic est faux ou incomplet, le patient trouvera des difficultés pour guérir. Le diagnostic est basé sur une triangulation des informations à travers l’état général, le captage djinn, les rêves et la réaction par rapport à la roqya par la suite un traitement personnalisé est suivi. En effet le traitement par rapport a une sorcellerie au cimetière est totalement différent par rapport à une sorcellerie dans la mer ou un puits.

Contactez-nous pour un diagnostic gratuit.